nathan-anderson-422081-unsplash.jpg
Journée de découverte du Travail Qui Relie
Samedi 29 janvier à Saint Sauveur de 9h30 à 17H00

Depuis plus de 40 ans, partout dans le monde, les ateliers de Travail Qui Relie viennent soutenir les acteurices engagé.e.s pour la mise en place de nouveaux modes de vie soutenant le vivant. Pour en savoir plus sur le Travail Qui Relie, nous vous invitons à visiter cette page.

A travers des pratiques proposées par Joanna Macy, nous irons explorer pendant cette journée des manières de se relier à soi, aux autres et au vivant. Dans un contexte perturbé, secouant, l'invitation est de revenir à l'essentiel, d'accueillir nos émotions, d'aller contacter des ressources profondes souvent masquées par l'agitation extérieure.

En pratique : 

Le nombre de participant.e.s est limité à 12 ; la participation se fera sur inscription uniquement.

Le repas du midi sera un repas partagé tiré du sac.

La facilitation de la journée sera rémunérée en participation consciente.

Inscription :

Les frais d'inscription (5€) seront reversés intégralement au lieu qui accueillera cette journée. Ces frais seront conservés en cas d'annulation du (de la) participant(e). Il seront remboursés en cas d'annulation de la part de l'organisateur (nouvelles contraintes sanitaires ou autres).

Pour vous inscrire, vous pouvez nous renvoyer ce bulletin par courrier ou bien vous inscrire en ligne en utilisant le formulaire ci-dessous.

 

Pour les inscriptions en ligne, nous faisons appel à HelloAsso, qui nous paraît le choix le plus compatible avec nos valeurs. HelloAsso propose un pourboire pour chaque transaction, qui permet de financer la plate-forme de paiement en ligne (les assos recoivent 100% du montant des paiements). Ce pourboire est optionnel, mais nous permet de nous interroger sur la participation consciente ;-)

 

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter en utilisant la page "contact" ou bien par e-mail à lestransitions (le petit signe qui va bien) riseup . net

Les données recueillies ne sont utilisées que pour l'organisation des ateliers ; elles resteront strictement confidentielles et ne seront pas transmises à un tiers quel qu'il soit. Vous pouvez exercer vos droits de consultation et de suppression des données en nous écrivant à lestransitions (le petit signe qui va bien) riseup . net